Logo Ponti - Horlogerie & Bijouterie

Inventory

C'est en 1987 que j'ai acheté ma première belle montre.  Avec mon premier salaire. mon choix s'était porté sur la Rolex Daytona à remontage manuel, que j'ai trouvée de seconde main, car le prix catalogue de l'époque (1'870 CHF) était au-dessus de mes moyens.

Depuis lors, mes amis, puis les amis de mes amis, ont commencé à me solliciter pour leur dénicher telle ou telle pièce, et, sans le savoir, je commençais mon activité de marchand. 

C'est  le 1er décembre 2001, que j'ai ouvert un petit écrin au 3 de la rue du Port à Genève, dans lequel je continue d'oeuvrer.

Issu d'une famille de joailliers, cette activité est encore présente dans le magasin, et les bijoux de créateurs, ou de notre propre production, côtoient les montres vintages, ce mélange dégage une ambiance particulière.

J'ai la chance de vivre à Genève, place incontournable pour tout amateur d'horlogerie. J'entretiens d'étroits liens avec les principales boutiques de la place, ainsi qu'avec certaines manufactures. Ces contacts me permettent de faire certifier ou réparer les montres qui sont vendues dans ma boutique.

J'espère que ce site sera à la hauteur de vos attentes, et que les produits que vous y trouverez, et que vous achèterez, vous donneront entière satisfaction.

Merci et bonne visite

Laurent Ponti

Joaillier